top of page

Bonjour!

Je m'appelle Stéphanie-Hope

Alors, pourquoi devriez-vous me faire confiance pour prendre soin de vos précieux bébés à quatre pattes ? 

C'est une bonne question, et je poserais la même chose si j'étais à votre place.  Voici pourquoi :

Les animaux ont toujours été mon premier amour et ma première passion.  Il n'y a rien de plus épanouissant pour moi que de m'occuper et de passer du temps avec des animaux.  J'ai vécu toute ma vie avec des animaux de toutes sortes : chiens, lapins, oiseaux, cochons dinde... et je ne peux pas imaginer vivre sans eux.  C'est pourquoi j'ai créé Pattes et passion.  Ma promesse est que je traiterai votre animal comme s'il était le mien, ce qui signifie beaucoup de câlins et d'amour ! Sur la photo de droite, l'un de mes bébés à quatre pattes, Pinky.

De plus, je suis éduqué et certifié en premiers soins canins : prévention des blessures, communication canine, signes vitaux (fréquence respiratoire, fréquence cardiaque et pouls, température), tests de santé (couleur des gencives, temps de remplissage capillaire, test de déshydratation), évaluation et réponse aux incidents, et réponse à des blessures spécifiques (cliquez ici pour consulter la liste complète*).

Pourquoi choisir Pattes et passion, qu'est-ce qui nous différencie ?  Une autre bonne question.  Nous apprécions vraiment chaque animal, peu importe la taille ou le type.  Nous voulons votre animal de compagnie pour profiter de leur temps avec nous et franchir nos portes, ravies de passer du temps ici.  C'est pourquoi nous n'offrons que du temps de jeu/socialisation en petit groupe et avons des ouvertures limitées.  Nous voulons nous assurer que votre animal de compagnie reçoit tout ce dont il a besoin (et plus), lorsque votre animal est entre nos mains.  Nous vous offrons la tranquillité d'esprit grâce à notre environnement unique et attentif, des mises à jour personnelles, incluant des photos et vidéos de votre animal qui profite de son temps avec nous.

Merci de me faire confiance avec votre famille à quatre pattes.

Stéphanie-Hope

  • Facebook
  • Instagram

LA DIFFÉRENCE PATTES ET PASSION . . .

garderie et pension pour animaux de compagnie, garderie pour chiens, pension pour chiens, pension pour chats, pension pour lapins

COMPLETE LIST

Les blessures spécifiques incluent : - Choc anaphylactique - Piqûres d'abeilles et piqûres d'insectes - Ballonnement - Nez saignant - Os - Blessures articulaires et musculaires - Brûlures - Étouffement - Déshydratation - Diarrhée - Noyade - Blessures à l'oreille - Blessures aux yeux - Gelure - Coup de chaleur - Les organes internes - Blessures à la bouche - Griffes - Blessures aux coussinets de patte - Objets pénétrants (empalés) - Poisons (absorbés, ingérés, objets toxiques, plantes toxiques, inhalés) - Piquants de porc-épic - Saisies - Choc - Pulvérisation de mouffette - Morsures de serpent - Blessure à la poitrine - Tiques - Vomissements - Blessures

dogsafe-certified-logo_1_orig.jpeg

PENSION POUR CHIENS ET GARDERIE POUR CHIENS

bottom of page

top of page

Hello!

My name is Stephanie-Hope

So, why should you trust me to take care of your precious fur babies?  That's a good question, and I would ask the same if I was in your position.  Here's why:

Animals have always been my first love and passion.  There is nothing more fulfilling to me than caring for and spending time with animals.  I have lived my entire life with animals of all kinds: dogs, rabbits, birds, guinea pigs...and cannot imagine living without them.  This is why I created Paws n' Passion.  My promise to you is that I will treat your animal as if they were my own, which means lots of TLC (tender, love & care)!  Pictured on the right is one of my fur babies, Pinky.

In addition, I am educated and certified in Canine First Aid: preventing injuries, canine communication, vital signs (respiration rate, heart & pulse rates, temperature), health tests (gum colour, capillary refill time, dehydration test), incident assessment and response, and responding to specific injuries (click here to view the complete list*).                   

Why should you choose Paws n' Passion, what makes us different?  Another good question.  We truly value each and every animal, no matter the size or kind.  We want your pet to enjoy their time with us and walk through our doors excited to spend time here.  This is why we only offer small-group playtime and have limited openings.  We want to ensure your pet is getting everything they need (and more).  We also know that leaving your pet behind can sometimes with a sense of guilt or worry, but you will never need to worry when your pet is in our hands.  We offer you peace of mind through our unique, attentive environment, personal updates and live camera access of your pet enjoying their time with us.

Thank you for trusting me with your fur family.

  • Facebook
  • Instagram

THE PAWS N' PASSION DIFFERENCE . . .

pet daycare and boarding, dog daycare, dog boarding, cat boarding, rabbit boarding

COMPLETE LIST

Specific Injuries Include: - Anaphylactic Shock - Bee Stings and Insect Bites - Bloat - Bloody Nose - Bone - Joint and Muscle Injuries - Burns - Choking - Dehydration - Diarrhea - Drowning - Ear Injuries - Eye Injuries - Frostbite - Heatstroke - Internal Organs - Mouth Wounds - Nails - Paw Pad Injuries - Penetrating (Impaled) Objects - Poisons (Absorbed, Ingested, Poisonous Items, Poisonous Plants, Inhaled) - Porcupine Quills - Seizures - Shock - Skunk Spray - Snake Bites - Sucking Chest Wound - Ticks - Vomiting - Wounds

dogsafe-certified-logo_1_orig.jpeg

PENSION POUR CHIENS ET GARDERIE POUR CHIENS

bottom of page